Independent Renault Forums banner

Can Clip v202

7.7K views 3 replies 3 participants last post by  Qsteveh123  
#1 ·
Cher, j'ai un problème. J'ai acheté une interface clip (SONDE CAN) et installé can clip v202 avec succès. Le problème est que je ne peux pas installer les pilotes. L'ordinateur ne reconnaît pas la sonde. Des idées ? J'ai essayé diverses options, mais sans succès. J'ai un périphérique USB2.0 Hub dans mon gestionnaire de périphériques pour lequel je ne peux pas obtenir de pilotes. Des idées ? J'ai win 7 64 bits.

#3 ·
J'ai installé avec succès clip v172 sur mon ordinateur. Comme les pilotes win 7 x64 n'existent pas, je l'ai installé sur win xp 32 bits. Fonctionne bien maintenant.
J'ai une sonde clip qui fonctionne également bien (plaque dorée), j'ai également installé les pilotes et tout le reste. Elle se connecte à la voiture sans problème. Mais lorsque je me connecte à la voiture, je vois l'arborescence des modules et je ne peux effectuer aucun diagnostic car je reçois une notification rouge au-dessus de l'arborescence des modules. Il est dit quelque chose sur un segment sur le réseau multiplexé et que je dois diagnostiquer le réseau multiplexé. Quelqu'un sait-il quoi faire ?? Est-ce possible, car la voiture ne roule pas et la batterie était assez faible ?
J'ai joint une photo...elle est en slovène...mais quand même...vérifiez la notification rouge au-dessus de l'arborescence.

Attachments

#4 ·
Cher, j'ai un problème. J'ai acheté une interface clip (SONDE CAN) et installé can clip v202 avec succès. Le problème est que je ne peux pas installer les pilotes. L'ordinateur ne reconnaît pas la sonde. Des idées ? J'ai essayé diverses options, mais sans succès. J'ai un périphérique USB2.0 Hub dans mon gestionnaire de périphériques pour lequel je ne peux pas obtenir de pilotes. Des idées ? J'ai win 7 64 bits.
Même problème sur v201 windows 10 64 bits, il installe 1 pilote mais pas de connexion au PC et pas de lumière rouge ou verte, avez-vous obtenu des pilotes ?