Independent Renault Forums banner

Buses de lave-glace Clio MK4 (buses) à acheter ?

3.1K views 8 replies 4 participants last post by  Ceex  
#1 ·
Salut les gars,

J'ai un blocage sur les buses. J'ai essayé de les déboucher, mais sans succès. Je n'ai aucune idée de la façon dont elles se sont bouchées pour être honnête. Le filtre fait partie de l'ensemble du bouchon. Donc, aucun morceau n'est entré dans le réservoir de lave-glace.

Autant dire que les buses doivent être changées de toute façon. L'une vise trop haut du côté passager. Je ne sais pas où je peux trouver les buses d'origine. Ebay ne semble tout simplement pas les avoir. J'ai essayé de les nommer gicleurs de lave-glace, buses de lave-glace. Des buses universelles sont proposées dans les annonces.

Est-ce que l'un d'entre vous sait où les trouver, autre qu'un concessionnaire ou Renault ?

#2 ·
#3 ·
?
ou Buse de lave-glace avant d'origine pour Renault Clio II 1998- 7700413545 909091743301 | eBay
Je les ai vus, merci Spacecadet. Les miens ont un motif de pulvérisation à 3 voies. Un au milieu et 1 à gauche et à droite des deux côtés. Je ne peux tout simplement pas les trouver. Pièce Renault la plus probable.

#5 ·
#6 ·
#9 ·
Juste comme ça, vous savez que la buse de jet d'eau peut être réglée ? Il y a une fente pour tournevis à une extrémité qui peut être utilisée pour tourner la buse vers le haut ou vers le bas.
Oui, j'ai vu ça. J'ai mis une goutte d'alcool isopropylique dans chaque trou de buse pendant la nuit. Je vais vérifier dans une heure environ et voir si cela a délogé ce qui a bloqué les trous de buse. Je dois abaisser le motif de pulvérisation du passager car il vise trop haut.