Merci pour ça. Ceci vient d'un ancien fil de discussion (2014) lorsqu'un membre appelé Friggerpants essayait d'activer le régulateur de vitesse sur sa Megane 3 Expression.
Petite mise à jour :
J'ai monté le volant et les boutons, mais sans succès. Je suis allé avec Clip, et il pouvait voir les boutons là, les a activés, et rien ne s'est passé.
La prochaine étape est d'acheter un combiné d'instruments et de le coder. J'ai actuellement fait une offre sur ebay à un vendeur.
Cela a été fait, j'ai vu le forum polonais Megane, et il a également installé un système de navigation ! (C'était un 110 essence quand même.........)
Et trois jours plus tard :
Acheté et monté le compteur de vitesse...........le régulateur de vitesse ne fonctionne toujours pas. Je vais aller voir mon pote et passer une heure avec CLIP.....
Malheureusement, il n'y a pas eu d'autres messages de Friggerpants, donc je suppose qu'il n'a pas réussi. La discussion qui a suivi a suggéré que l'ECU pourrait avoir besoin d'être reprogrammé ou échangé avec celui d'une voiture avec régulateur de vitesse. Je ne suis pas intéressé à suivre cette voie moi-même.
Ce serait formidable de découvrir que quelqu'un a réellement réussi cela sur une Megane 3 Expression. Si ce n'est qu'une question d'activation avec Clip, alors j'aimerais le faire.