Independent Renault Forums banner

df645 df1058 P0106 P2112 P2111

2 reading
13K views 3 replies 2 participants last post by  megapykey  
#1 ·
Tous les codes ci-dessus sont générés sur mon master van de 2016. J'ai remplacé le capteur de pression de suralimentation et le corps de papillon, mais le défaut est toujours là. Un gars du coin dit de le mapper, mais je veux résoudre le problème, Ces codes ont été lus sur un lecteur portable bon marché et un scanner de garage, mais pas sur clip. Clip afficherait-il des codes plus profonds?

D'après ce que j'ai pu constater, ces codes pointent tous vers l'actionneur de papillon / le volet d'admission. pression atmosphérique / pression barométrique. Quels mots différents pour la même chose.

La camionnette ne génère ces codes qu'au démarrage, c'est-à-dire clé dans le contact, attendez que le voyant du tableau de bord s'éteigne et démarrez, la camionnette démarre immédiatement, ne touchez pas l'accélérateur pour démarrer et peut-être 2 secondes plus tard vérifiez les émissions eml et le voyant de la clé, le voyant de changement de vitesse fonctionne toujours donc pas en mode dégradé mais si en bas régime à 1500 tr/min vous ne pouvez pas maintenir une vitesse constante le moteur chasse et secoue, augmentez le régime et tout semble ok. Si la camionnette démarre et ne génère pas de voyant, elle fonctionnera bien toute la journée comme samedi dernier lorsqu'elle a démarré sans voyants et a fait 220 miles sans problème. Arrêté pour décharger, redémarrer et les voyants s'allument, annulé avec mon lecteur de code démarré une seconde fois et rentré chez moi sans problème.

#2 ·
Tous les codes ci-dessus sont générés sur mon fourgon master de 2016. J'ai remplacé le capteur de pression de suralimentation et le corps de papillon, mais le défaut est toujours là.
Un gars du coin dit de le supprimer, mais je veux résoudre le problème, Ces codes ont été lus sur un lecteur portable bon marché et un scanner de garage, mais pas avec Clip. Clip afficherait-il des codes plus profonds ?

D'après ce que je peux trouver, ces codes pointent tous vers l'actionneur de papillon / le volet d'admission. pression atmosphérique / pression barométrique. Quels mots différents pour la même chose.

La camionnette ne génère ces codes qu'au démarrage, c'est-à-dire clé dans le contact, attendez que le voyant du tableau de bord s'éteigne et démarrez, la camionnette démarre immédiatement, ne touchez pas l'accélérateur pour démarrer et peut-être 2 secondes plus tard vérifiez les émissions eml et le voyant de la clé, le voyant de changement de vitesse fonctionne toujours donc pas en mode dégradé mais si en bas régime à 1500 tr/min vous ne pouvez pas maintenir une vitesse constante le moteur chasse et secoue, augmentez le régime et tout semble ok. Si la camionnette démarre et ne génère pas de voyant, elle fonctionnera bien toute la journée comme samedi dernier lorsqu'elle a démarré sans voyants et a parcouru 220 miles sans problème. Arrêté pour décharger, redémarrer et les voyants s'allument, annulé avec mon lecteur de code démarré une seconde fois et rentré chez moi sans problème.
J'ai exactement le même problème, avez-vous réussi à le résoudre ?