Bonjour.
Après la rupture de la courroie de distribution, j'ai remplacé le moteur de cette voiture par un moteur d'occasion qui était complet avec des injecteurs mais sans pompe à carburant. J'ai monté ma pompe à carburant d'origine et l'ai calée correctement, mais j'ai laissé les injecteurs qui étaient avec le moteur. Je sais que je devrai coder les injecteurs à un moment donné (ou monter mes injecteurs d'origine).
Hier, j'ai fait le premier essai pour démarrer le moteur de remplacement. Il n'a pas démarré, ce qui ne m'a pas trop surpris, mais j'avais mon ordinateur portable connecté et il enregistrait effectivement une pression de carburant nulle. Je sais que ma pompe était bonne. Je suppose qu'au moins un des injecteurs montés sur le moteur de remplacement est bloqué ouvert ?
Je prévois d'essayer de retirer mes injecteurs d'origine de l'ancienne culasse et de les monter, mais je suis curieux de savoir comment je pourrais diagnostiquer lequel des injecteurs de remplacement pose problème ? Je suppose qu'un injecteur en bon état avec le connecteur électrique débranché ne devrait pas produire de fuite de retour - est-ce correct ? Un injecteur bloqué ouvert produirait-il une fuite de retour même à la vitesse de démarrage ?
Merci d'avance.
Après la rupture de la courroie de distribution, j'ai remplacé le moteur de cette voiture par un moteur d'occasion qui était complet avec des injecteurs mais sans pompe à carburant. J'ai monté ma pompe à carburant d'origine et l'ai calée correctement, mais j'ai laissé les injecteurs qui étaient avec le moteur. Je sais que je devrai coder les injecteurs à un moment donné (ou monter mes injecteurs d'origine).
Hier, j'ai fait le premier essai pour démarrer le moteur de remplacement. Il n'a pas démarré, ce qui ne m'a pas trop surpris, mais j'avais mon ordinateur portable connecté et il enregistrait effectivement une pression de carburant nulle. Je sais que ma pompe était bonne. Je suppose qu'au moins un des injecteurs montés sur le moteur de remplacement est bloqué ouvert ?
Je prévois d'essayer de retirer mes injecteurs d'origine de l'ancienne culasse et de les monter, mais je suis curieux de savoir comment je pourrais diagnostiquer lequel des injecteurs de remplacement pose problème ? Je suppose qu'un injecteur en bon état avec le connecteur électrique débranché ne devrait pas produire de fuite de retour - est-ce correct ? Un injecteur bloqué ouvert produirait-il une fuite de retour même à la vitesse de démarrage ?
Merci d'avance.