J'ai eu des problèmes d'étouffement lors d'une forte accélération et j'ai décidé de remplacer la pompe à carburant de mon Scenic 2 (2 litres Turbo).
AUTODOC vendait des pompes et des unités complètes - où la pression était mentionnée comme étant de 3 bars. J'ai acheté une unité complète de Ridex.
Après avoir remplacé la pompe à carburant par une de Ridex, le moteur ne démarrait pas. J'ai ensuite remplacé la pompe réelle dans l'unité Ridex par une pompe de rechange évaluée à 3 bars. Encore une fois, le moteur ne fonctionnait pas, mais il y avait certainement de la pression dans le rail de carburant et la pompe fonctionnait.
Une recherche Google m'a montré un fil de discussion où il était suggéré que la pression de la pompe serait trop élevée, et que c'est pourquoi le moteur ne démarrait pas.
Alors, quelle serait la pression correcte à utiliser si j'achète une autre pompe ?
Image de l'unité de pompe modifiée. J'ai également installé un filtre à carburant en ligne.
AUTODOC vendait des pompes et des unités complètes - où la pression était mentionnée comme étant de 3 bars. J'ai acheté une unité complète de Ridex.
Après avoir remplacé la pompe à carburant par une de Ridex, le moteur ne démarrait pas. J'ai ensuite remplacé la pompe réelle dans l'unité Ridex par une pompe de rechange évaluée à 3 bars. Encore une fois, le moteur ne fonctionnait pas, mais il y avait certainement de la pression dans le rail de carburant et la pompe fonctionnait.
Une recherche Google m'a montré un fil de discussion où il était suggéré que la pression de la pompe serait trop élevée, et que c'est pourquoi le moteur ne démarrait pas.
Alors, quelle serait la pression correcte à utiliser si j'achète une autre pompe ?
Image de l'unité de pompe modifiée. J'ai également installé un filtre à carburant en ligne.