Bonjour.
C'est mon premier message et je recherche de l'aide et des conseils concernant un problème que mon Master 3 a développé.
Au cours des derniers mois, le démarrage de la camionnette le matin s'est aggravé. Habituellement, il fallait 2 ou 3 tours de clé pour la démarrer. Une fois démarrée, c'était comme un générateur diesel qui démarre, pas de fumée mais beaucoup de bruits, puis quelques tours et elle tournait bien au ralenti.
J'ai depuis remplacé la batterie par une neuve, remplacé les 4 bougies de préchauffage par des originales et la camionnette a toujours du mal à démarrer à froid (pendant la nuit).
La camionnette parcourt environ 5000 miles par an, je la fais toujours réviser chaque année, nouveaux filtres et huile quel que soit le kilométrage.
Je l'ai branchée sur Autel et elle n'affiche aucun code lié au moteur/allumage, seulement un code pour le module upc.
Toute aide serait appréciée.
Merci
John
C'est mon premier message et je recherche de l'aide et des conseils concernant un problème que mon Master 3 a développé.
Au cours des derniers mois, le démarrage de la camionnette le matin s'est aggravé. Habituellement, il fallait 2 ou 3 tours de clé pour la démarrer. Une fois démarrée, c'était comme un générateur diesel qui démarre, pas de fumée mais beaucoup de bruits, puis quelques tours et elle tournait bien au ralenti.
J'ai depuis remplacé la batterie par une neuve, remplacé les 4 bougies de préchauffage par des originales et la camionnette a toujours du mal à démarrer à froid (pendant la nuit).
La camionnette parcourt environ 5000 miles par an, je la fais toujours réviser chaque année, nouveaux filtres et huile quel que soit le kilométrage.
Je l'ai branchée sur Autel et elle n'affiche aucun code lié au moteur/allumage, seulement un code pour le module upc.
Toute aide serait appréciée.
Merci
John