Salut les gars, excusez-moi car je suis nouveau ici.
Je cherche de l'aide, j'ai un Renault Master 2016 2.3 dCi camion de dépannage.
Plus tôt cette semaine, j'ai parcouru environ 780 miles aller-retour en Écosse sans problème. Le lendemain matin, je suis monté dans le camion et j'ai réalisé au bout de 15 minutes que je n'avais pas de chaleur dans la cabine, ce qui est étrange car il fait normalement chaud à ce stade. Je me suis arrêté pour vérifier le liquide de refroidissement et j'ai constaté que le vase d'expansion était plein à ras bord avec de la pression. J'ai également remarqué que le radiateur avait commencé à fuir légèrement. Suite à cela, j'ai remplacé le radiateur, j'ai retiré la pompe à eau pour constater que la turbine en plastique à l'arrière s'était cassée en deux..... BINGO!!!! remplacé la pompe à eau, nouveau radiateur, purgé le système via les 3 purges..... est sorti sur un essai routier toujours pas de chance ! L'indicateur de température fluctue. Pas d'air chaud. Pour faire court, j'ai purgé le système 5 fois, laissé le bouchon enlevé pendant la nuit, réessayé aujourd'hui, j'ai maintenant les cheveux chauds et la température se maintient à mi-chemin, cependant le vase d'expansion est froid comme de la pierre après un essai routier de 15 miles et le tuyau supérieur du radiateur est également froid avec beaucoup de pression.
Quelqu'un a-t-il des idées ????
Je cherche de l'aide, j'ai un Renault Master 2016 2.3 dCi camion de dépannage.
Plus tôt cette semaine, j'ai parcouru environ 780 miles aller-retour en Écosse sans problème. Le lendemain matin, je suis monté dans le camion et j'ai réalisé au bout de 15 minutes que je n'avais pas de chaleur dans la cabine, ce qui est étrange car il fait normalement chaud à ce stade. Je me suis arrêté pour vérifier le liquide de refroidissement et j'ai constaté que le vase d'expansion était plein à ras bord avec de la pression. J'ai également remarqué que le radiateur avait commencé à fuir légèrement. Suite à cela, j'ai remplacé le radiateur, j'ai retiré la pompe à eau pour constater que la turbine en plastique à l'arrière s'était cassée en deux..... BINGO!!!! remplacé la pompe à eau, nouveau radiateur, purgé le système via les 3 purges..... est sorti sur un essai routier toujours pas de chance ! L'indicateur de température fluctue. Pas d'air chaud. Pour faire court, j'ai purgé le système 5 fois, laissé le bouchon enlevé pendant la nuit, réessayé aujourd'hui, j'ai maintenant les cheveux chauds et la température se maintient à mi-chemin, cependant le vase d'expansion est froid comme de la pierre après un essai routier de 15 miles et le tuyau supérieur du radiateur est également froid avec beaucoup de pression.
Quelqu'un a-t-il des idées ????