Je suis passé sur une bosse aujourd'hui, la direction assistée s'est arrêtée, la lumière intérieure ne fonctionne plus, le ventilateur intérieur ne fonctionne pas. Tout le reste fonctionne. Les voyants qui sont apparus sur le tableau de bord sont le feu stop, le voyant ABS, le voyant de contrôle de stabilité et la clé. Démarre et roule bien, à part la direction. C'est un van à chevaux et il a une caméra de recul sur une unité de rechange, qui ne s'allume plus. Je suis passé en dessous et il n'y a pas de défauts de câblage évidents. La pompe de direction assistée derrière le pare-chocs avant gauche semble être en bon état, les fiches sont bien fixées, pas de fils endommagés, tout est sec. Je suis allé dans le compartiment de la batterie et il n'y a pas de pince de maintien, mais tout le câblage a l'air correct, les bornes sont serrées et sécurisées. Le calculateur ABS a l'air correct, les fiches sont bien fixées. Quelqu'un sait-il quel module de commande contrôlerait tout cela et le fusible correspondant ? J'ai branché mon Autel Maxi pourri et il est apparu avec le code d'erreur U0416 calculateur ABS, mais je sais que ce lecteur est très limité. J'ai trouvé sur les forums qu'il y a un fusible de 80 ampères pour la pompe de direction assistée sur la batterie, mais ils semblent tous bons. Des idées ?