Independent Renault Forums banner

Qu'est-ce qu'un UPC et combien devrais-je m'attendre à payer pour en faire installer un ?

28K views 4 replies 4 participants last post by  IntuitiveNipple  
#1 ·
Salut - j'ai emmené la voiture dans un garage Renault aujourd'hui en raison de ces problèmes :

http://www.renaultforums.co.uk/showthread.php?t=129750

Fondamentalement, ils ne savent pas comment réparer cela après le diagnostic, mais ils disent que cela pourrait être l'UPC et ils veulent 412 £ pour les pièces/la main-d'œuvre.

Je ne trouve pas d'UPC en ligne pour vérifier le prix - quelqu'un a-t-il des idées ?

Merci

#4 ·
Cela ressemble à un problème pour moi, peut-être que l'uch est appelé upc par certains systèmes de diagnostic.

J'ai lu tous vos messages et tous vos défauts semblent être électriques. Sur la plupart des voitures modernes, l'électricité est contrôlée par un ordinateur et chaque fonction passe par cet ordinateur. Il peut s'appeler uch bsi bsm bcm etc etc mais tout revient à la même pièce, certaines voitures ont un module principal à l'intérieur et un autre sous le capot.

Vous ne pouvez pas simplement en monter un d'occasion car dans la plupart des cas, ils sont codés sur la voiture et ne fonctionneront pas dans une autre voiture, certains peuvent être recodés, d'autres non.