Excellent, merci beaucoup.
Je l'ai épinglé.
Si je peux ajouter quelques points.
Lorsqu'un système de carburant est ouvert, la propreté est primordiale.
La dernière chose que vous voulez, c'est un peu de grain qui pénètre dans le système.
Donc, lorsque vous retirez les tuyaux, mettez-les dans un sac en plastique propre... juste au cas où.
Scellez les extrémités ouvertes du moteur... sac en plastique et élastiques, c'est simple.
Mentionné dans la vidéo mais cela ne fait pas de mal de le répéter, ne mélangez pas les injecteurs, mettez chacun dans un sac en plastique propre qui est étiqueté... essuyez d'abord la saleté.
Ne soyez pas tenté de réutiliser la rondelle en cuivre. Les neuves sont semi-souples et se comprimeront pour former un joint.
Celles qui ont été utilisées ont été durcies et ne le feront pas.
Un peu de graisse sur l'alésoir de nettoyage collectera les copeaux et aidera à éviter qu'ils ne tombent dans les pots.
Et si aucun pistolet à air n'est disponible, un chiffon graisseux sur un bâton peut être utilisé pour tamponner et collecter les copeaux du fond du trou.
Certaines personnes recommandent de la graisse sur les cuivres, d'autres de les monter à sec, tous semblent d'accord pour ne pas utiliser de cuivre.
La force pour verrouiller les goupilles de la fourche est faible... je ne me souviens pas de tête du couple, mais il est faible... ne vous laissez pas emporter et vous dénuderez le filetage dans la culasse... ce qui gâchera le reste de votre journée.
Et un avertissement.
Certains injecteurs sortent à la main avec une simple torsion.
Certains comme ceux-ci ont besoin d'un peu plus de persuasion.
J'en ai eu un qui ne bougeait pas avec un marteau à frapper deux fois plus grand et un extracteur hydraulique assez grand a arraché le mamelon fileté... celui-là a fini par être percé.
Vous ne saurez pas ce qui peut arriver tant que vous n'aurez pas essayé.