On y retourne =)
Fait un road trip en Europe sans aucun problème, aller-retour environ 5000 km. Utilisé la voiture aller-retour pour le travail pendant 1 mois et maintenant j'ai Check injection sur le tableau de bord.
Branché un lecteur de code défaut et obtenu -
DF312 (demande de vitesse)
DF311 (limite de régénération échouée dépassée)
Essayé de forcer une régénération en faisant rouler la voiture pendant 50 km à environ 3000 tr/min, ce qui a résolu les choses auparavant - mais le problème/l'erreur ne disparaît pas.
Fait une analyse de données en temps réel et obtenu des données indiquant que les particules de suie dans le filtre sont de 90GR !
Nombre de tentatives de régénération échouées = 11
Pression différentielle du filtre à particules = Min 10 - Max 677
Débit du système d'échappement = min 28,4, max 566 m3
La température des capteurs était de 200 à 400 degrés.
Quel peut être le problème et je suppose qu'il n'y a pas de solution facile, mais le FAP doit être nettoyé manuellement ? Ou y a-t-il d'autres options ?
90 grammes de suie, ça semble énorme, non ?
Fait un road trip en Europe sans aucun problème, aller-retour environ 5000 km. Utilisé la voiture aller-retour pour le travail pendant 1 mois et maintenant j'ai Check injection sur le tableau de bord.
Branché un lecteur de code défaut et obtenu -
DF312 (demande de vitesse)
DF311 (limite de régénération échouée dépassée)
Essayé de forcer une régénération en faisant rouler la voiture pendant 50 km à environ 3000 tr/min, ce qui a résolu les choses auparavant - mais le problème/l'erreur ne disparaît pas.
Fait une analyse de données en temps réel et obtenu des données indiquant que les particules de suie dans le filtre sont de 90GR !
Nombre de tentatives de régénération échouées = 11
Pression différentielle du filtre à particules = Min 10 - Max 677
Débit du système d'échappement = min 28,4, max 566 m3
La température des capteurs était de 200 à 400 degrés.
Quel peut être le problème et je suppose qu'il n'y a pas de solution facile, mais le FAP doit être nettoyé manuellement ? Ou y a-t-il d'autres options ?
90 grammes de suie, ça semble énorme, non ?