Remarque du modérateur : - Je ne sais pas pourquoi vous avez mis un lien vers votre publication sur Facebook, mais j’ai quand même supprimé le lien
Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer une photo de sa prise de compteur de vitesse (rouge) d’un Trafic 1.9 de 2004 environ, car je pense que le signal du compteur de vitesse est différent sur les modèles plus récents. Mon projet de fourgon n’a pas de compteur de vitesse, mais fonctionne en autotest. J’ai également vérifié le câblage du capteur de vitesse de la boîte de vitesses au compteur de vitesse, sans succès.]
J’ai essayé un nouveau capteur, sans succès. Mais deux choses m’inquiètent. J’ai deux fils desserrés sortant de la prise rouge, tous deux avec leurs cosses/contacts (un violet, un gris) et une autre chose dont je ne suis pas content et qui est peut-être un hareng rouge, mais il y a deux fils sortant de la prise rouge qui ressemblent à un ajout de quelqu’un/pas d’usine. Ces fils vont du côté passager, à travers un gros passe-fil dans la cloison et se terminent connectés à une prise verte avec un dispositif de verrouillage jaune.
Je soupçonne que la prise verte est peut-être une prise ABS, mais je ne suis pas sûr que le fourgon ait l’ABS. D’après ce que j’ai compris, les fourgons avec le capteur de compteur de vitesse sur la boîte de vitesses ne sont pas ABS.
Aide.
Aussi, peut-être pas connecté, je reçois constamment le voyant d’avertissement de la lampe de préchauffage et un manque de puissance. Maintenant, je sais que c’est un problème courant, et il semble que personne ne connaisse la cause réelle. J’ai vu beaucoup de suggestions et beaucoup de conjectures, mais d’après mes recherches sur ce sujet, je n’ai pas encore vu de réponse définitive.
Et pour compliquer les choses, apparemment, l’ancien propriétaire a fait un échange de moteur et de boîte de vitesses, donc c’est maintenant une boîte 6 vitesses, mais il a toujours un capteur de vitesse de boîte de vitesses. L’échange de boîte pour une boîte 6 vitesses fait-il partie du problème ? Je n’ai aucune idée si le fourgon avait à l’origine 5 ou 6 vitesses.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer une photo de sa prise de compteur de vitesse (rouge) d’un Trafic 1.9 de 2004 environ, car je pense que le signal du compteur de vitesse est différent sur les modèles plus récents. Mon projet de fourgon n’a pas de compteur de vitesse, mais fonctionne en autotest. J’ai également vérifié le câblage du capteur de vitesse de la boîte de vitesses au compteur de vitesse, sans succès.]
J’ai essayé un nouveau capteur, sans succès. Mais deux choses m’inquiètent. J’ai deux fils desserrés sortant de la prise rouge, tous deux avec leurs cosses/contacts (un violet, un gris) et une autre chose dont je ne suis pas content et qui est peut-être un hareng rouge, mais il y a deux fils sortant de la prise rouge qui ressemblent à un ajout de quelqu’un/pas d’usine. Ces fils vont du côté passager, à travers un gros passe-fil dans la cloison et se terminent connectés à une prise verte avec un dispositif de verrouillage jaune.
Je soupçonne que la prise verte est peut-être une prise ABS, mais je ne suis pas sûr que le fourgon ait l’ABS. D’après ce que j’ai compris, les fourgons avec le capteur de compteur de vitesse sur la boîte de vitesses ne sont pas ABS.
Aide.
Aussi, peut-être pas connecté, je reçois constamment le voyant d’avertissement de la lampe de préchauffage et un manque de puissance. Maintenant, je sais que c’est un problème courant, et il semble que personne ne connaisse la cause réelle. J’ai vu beaucoup de suggestions et beaucoup de conjectures, mais d’après mes recherches sur ce sujet, je n’ai pas encore vu de réponse définitive.
Et pour compliquer les choses, apparemment, l’ancien propriétaire a fait un échange de moteur et de boîte de vitesses, donc c’est maintenant une boîte 6 vitesses, mais il a toujours un capteur de vitesse de boîte de vitesses. L’échange de boîte pour une boîte 6 vitesses fait-il partie du problème ? Je n’ai aucune idée si le fourgon avait à l’origine 5 ou 6 vitesses.