Chers tous,
Premier message !
J'ai un problème particulier avec les voyants SERV et AIRBAG de ma voiture depuis plus d'un an maintenant et je ne vois rien en ligne sur la raison pour laquelle ce cas spécifique se produit.
Les voyants sont allumés par temps froid et s'éteignent en été, les contrôles techniques sont en juin environ, ils ne s'affichent donc pas lorsque le contrôle technique arrive.
J'ai acheté un meilleur outil de numérisation, en particulier LAUNCH Creader Professional 123X (CP123X) et les résultats sont étranges.
11g Ordinateur verrouillé sur demande
6g Résistance du circuit d'airbag côté conducteur, court-circuit
Aujourd'hui, sur les conseils d'autres discussions sur ce forum, j'ai constaté que la résistance sur le capteur d'impact latéral côté conducteur était incohérente et non la valeur spécifiée par un autre membre du forum, 5,5 kHz environ. Par conséquent, j'ai échangé les capteurs d'impact avec le côté passager. L'outil de numérisation signale toujours les codes d'erreur susmentionnés après les avoir effacés.
On dirait que je devrais les échanger à nouveau, puis continuer.
Je pense que le réglage du siège du conducteur a fait s'éteindre les lumières dans le passé. En conséquence, la prochaine étape consiste à souder les connecteurs sous le siège du conducteur. Ai-je raison de penser cela ?
Enfin, quelqu'un sait-il pourquoi ce code d'erreur apparaîtrait en hiver et disparaîtrait en été ? (Je suis sûr que le siège du conducteur est resté immobile assez longtemps pour que je pense que c'est lié à la météo/la chaleur)
Cordialement, grandes oreilles
1984
Premier message !
J'ai un problème particulier avec les voyants SERV et AIRBAG de ma voiture depuis plus d'un an maintenant et je ne vois rien en ligne sur la raison pour laquelle ce cas spécifique se produit.
Les voyants sont allumés par temps froid et s'éteignent en été, les contrôles techniques sont en juin environ, ils ne s'affichent donc pas lorsque le contrôle technique arrive.
J'ai acheté un meilleur outil de numérisation, en particulier LAUNCH Creader Professional 123X (CP123X) et les résultats sont étranges.
11g Ordinateur verrouillé sur demande
6g Résistance du circuit d'airbag côté conducteur, court-circuit
Aujourd'hui, sur les conseils d'autres discussions sur ce forum, j'ai constaté que la résistance sur le capteur d'impact latéral côté conducteur était incohérente et non la valeur spécifiée par un autre membre du forum, 5,5 kHz environ. Par conséquent, j'ai échangé les capteurs d'impact avec le côté passager. L'outil de numérisation signale toujours les codes d'erreur susmentionnés après les avoir effacés.
On dirait que je devrais les échanger à nouveau, puis continuer.
Je pense que le réglage du siège du conducteur a fait s'éteindre les lumières dans le passé. En conséquence, la prochaine étape consiste à souder les connecteurs sous le siège du conducteur. Ai-je raison de penser cela ?
Enfin, quelqu'un sait-il pourquoi ce code d'erreur apparaîtrait en hiver et disparaîtrait en été ? (Je suis sûr que le siège du conducteur est resté immobile assez longtemps pour que je pense que c'est lié à la météo/la chaleur)
Cordialement, grandes oreilles
1984