Salut les amis,
Le moteur de ma Clio semble parfois caler, même à chaud, généralement à l'arrêt aux feux de circulation, etc., ou au démarrage. Il tourne normalement à environ 800 tr/min selon l'horloge - est-ce la vitesse de ralenti normale ? J'ai acheté ma Clio en octobre dernier, elle a un bon historique d'entretien et je l'ai fait réviser environ un mois après l'achat (novembre). Elle a parcouru environ 32 500 miles.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qu'il pense être le problème et comment le résoudre ?
De plus, depuis que j'ai acheté la voiture, le levier de vitesse bouge beaucoup en conduisant - j'ai lu quelques messages ici et quelques personnes ont dit que c'est normal et d'autres disent que ce pourrait être le support qui doit être remplacé ou quelque chose comme ça.
Le moteur de ma Clio semble parfois caler, même à chaud, généralement à l'arrêt aux feux de circulation, etc., ou au démarrage. Il tourne normalement à environ 800 tr/min selon l'horloge - est-ce la vitesse de ralenti normale ? J'ai acheté ma Clio en octobre dernier, elle a un bon historique d'entretien et je l'ai fait réviser environ un mois après l'achat (novembre). Elle a parcouru environ 32 500 miles.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qu'il pense être le problème et comment le résoudre ?
De plus, depuis que j'ai acheté la voiture, le levier de vitesse bouge beaucoup en conduisant - j'ai lu quelques messages ici et quelques personnes ont dit que c'est normal et d'autres disent que ce pourrait être le support qui doit être remplacé ou quelque chose comme ça.