Independent Renault Forums banner
21 - 40 of 40 Posts
Compris, espérons que Couter lira ceci et réservera un voyage chez le concessionnaire local pour faire fonctionner ses lumières, merci Noel.

Désolé d'intervenir si tard, mais la meilleure chose à faire avec les feux de brouillard avant, ainsi qu'avec ces putains d'éblouisseurs arrière, est de les jeter. Les feux arrière peuvent avoir leur place en cas de brouillard épais sur une autoroute, mais le navetteur moyen les allume dans le brouillard, dans la circulation - une grande aide. Les feux avant sont généralement allumés tout le temps, soit parce que les imbéciles oublient qu'ils sont allumés, soit pour l'effet "regardez-moi". Quant à l'éclairage, ils sont aussi utiles qu'un pare-feu en chocolat. Maintenant, une paire de Super Oscars, ils feront l'affaire !

Désolé d'intervenir si tard, mais la meilleure chose à faire avec les feux de brouillard avant, ainsi qu'avec ces feux arrière aveuglants, est de les jeter. Les feux arrière peuvent avoir leur place en cas de brouillard épais sur une autoroute, mais le navetteur moyen les allume dans le brouillard, dans la circulation - une grande aide. Les feux avant sont généralement laissés allumés tout le temps, soit parce que les imbéciles oublient qu'ils sont allumés, soit pour l'effet "regardez-moi". Quant à l'éclairage, ils sont aussi utiles qu'un pare-feu en chocolat. Maintenant, une paire de Super Oscars, ils feront l'affaire !
Vous ne conduisez pas beaucoup sur les routes de campagne, alors ?

Désolé d'intervenir si tard, mais la meilleure chose à faire avec les feux de brouillard avant, ainsi qu'avec ces feux arrière aveuglants, est de les jeter. Les feux arrière peuvent avoir leur place en cas de brouillard épais sur une autoroute, mais le navetteur moyen les allume dans le brouillard, dans la circulation - une grande aide. Les feux avant sont généralement laissés allumés tout le temps, soit parce que les imbéciles oublient qu'ils sont allumés, soit pour l'effet "regardez-moi". Quant à l'éclairage, ils sont aussi utiles qu'un pare-feu en chocolat. Maintenant, une paire de Super Oscars, ils feront l'affaire !
Vous ne pouvez pas tous les mettre dans le même sac ici... les feux de brouillard ont un but tant qu'ils sont utilisés correctement, ce que beaucoup d'entre nous font..... Le plus gros problème est que dans de mauvaises conditions, les gens n'utilisent pas du tout les feux et la police peut également émettre des contraventions pour une utilisation incorrecte des feux de brouillard

Je suis d'accord, c'est un problème ancien que les automobilistes n'utilisent pas leur éclairage en fonction des conditions routières.
Pouvons-nous limiter le sujet à faire fonctionner les 'Feux de brouillard' de ce pauvre type, qu'il en ait réellement besoin ou non. :d

Merci

Je suis d'accord, c'est un problème ancien que les automobilistes n'utilisent pas leur éclairage en fonction des conditions routières.
Pouvons-nous limiter le sujet à faire fonctionner les "Feux de brouillard" de ce pauvre type, qu'il en ait réellement besoin ou non. :d

Salutations
Entièrement d'accord là.:d

• Like
Reactions: chuffer690
OP, y a-t-il une chance d'avoir le type de moteur ?

Discussion starter · #29 ·
Bonjour, eh bien, je suis sorti ce matin et j'ai cherché le bloc de relais sous le tableau de bord côté passager et il n'y avait qu'une seule rangée de relais sur ma camionnette, Sur cette rangée, il ne restait qu'une seule place en bas, donc voyant que ma camionnette a déjà beaucoup de spécifications installées, j'ai mis le relais dans cet espace et hop, ils fonctionnent, J'ai allumé les phares puis les antibrouillards avant et le tableau de bord s'est allumé, j'ai donc vérifié les antibrouillards à l'extérieur et ils sont allumés, Donc dans l'ensemble, ils étaient assez simples à installer car les fils étaient là pour se fixer aux antibrouillards, l'interrupteur de la tige était un jeu d'enfant à installer et maintenant le relais est un jeu d'enfant maintenant je sais où il est, Un grand merci à vous et aux forums comme celui-ci pour aider les gens comme moi à trouver et à réparer des choses, c'est génial et mieux que de devoir payer un garage pour régler ça, Cordialement à tous ceux qui ont répondu à ma demande d'aide, Nev photos jointes

J'ai oublié de dire que l'espace vide pour le relais était le tout dernier en bas quand on regarde la photo et c'est là que j'ai mis un relais vert que j'ai eu avec le kit, tnx

Attachments

Excellente nouvelle Couter, content que vous ayez réglé ça.
Je ne trouve aucun fil derrière mon pare-chocs, j'ai bien regardé quand j'ai remplacé mon klaxon, il faudra peut-être faire ça à l'ancienne :d

Discussion starter · #31 ·
J'ai réglé les antibrouillards moi-même sans avoir besoin d'un concessionnaire avec leurs frais élevés, etc. Je suis un ancien propriétaire de garage et je sais ce que ces gens facturent de première main, j'ai toujours pensé que D**k Turpin portait un masque ?

Discussion starter · #32 ·
Je suis désolé de voir que vous avez une énorme rancune concernant les feux de brouillard,
Je suis d'accord que les conducteurs irresponsables qui les laissent allumés ou les utilisent n'importe comment causent des problèmes aux autres usagers de la route MAIS je ne suis pas de ce type de conducteurs donc vous ne pouvez pas dire que tous les conducteurs sont les mêmes, je suis un ancien chauffeur routier professionnel à la retraite et croyez-moi, je les ai tous vus mais je compte les utiliser correctement et dans le respect de la loi.

Bien joué...j'adore les anciens badges RAC et AA :d

• Like
Reactions: Couter
Discussion starter · #35 ·
Merci pour votre commentaire car je pensais que cela allait finir par un débat sur la question de savoir si je devais les adapter aux opinions des autres, etc. ?? Si les gens ont leurs propres opinions sur les choses, ce n'est pas l'endroit pour les exprimer, n'est-ce pas ? Cordialement nev

Discussion starter · #36 ·
Oui merci, les fils des feux de brouillard du côté passager étaient coupés directement sur la plaque de recouvrement des feux de brouillard, bien en vue, et les fils du côté conducteur étaient rangés sur le dessus de l'aile intérieure, j'ai donc dû sortir le phare pour les trouver, mais ils étaient là.
Un indice pour moi était qu'il y avait un panneau de feux de brouillard qui se clipse et 2 vis hexagonales pour le maintenir, et sur ce panneau il y avait un panneau rond amovible où vont les feux de brouillard, c'est là que j'avais mes feux de jour comme sur les photos, donc en installant les feux de brouillard j'ai dû acheter un autre jeu de feux de jour mais ça en vaut la peine.
J'ai acheté ce kit complet sur ebay pour un prix ridicule de 25 £, je n'arrivais pas à croire ma chance, le numéro d'article était 141823616873 si vous voulez les voir vous-même, on m'a proposé 180 £ + pp sur le web, donc je savais que j'étais sur une bonne affaire.
Alors bonne chance avec les vôtres et gardez l'œil ouvert et obtenez peut-être un ensemble vous-même, cordialement Nev

Attachments

Félicitations, ça a l'air simple quand on sait comment faire, non? :d

Discussion starter · #39 ·
Je vérifiais ebay toute la journée, tous les jours, pour en repérer et ils sont apparus quelques minutes après la dernière fois que j'ai regardé et je les ai saisis à ce prix, quelqu'un là-haut doit encore m'aimer lol,

Salut à tous, j'essaie de trouver le relais de mes feux de brouillard avant, j'ai ajouté le faisceau, la commande mais ça ne marche toujours pas. Mon fusible avec les relais dans la boîte à gants ne donne aucune indication sur le relais qui fait quoi ? Toute aide serait appréciée. J'ai besoin d'aide pour trouver le relais de mes feux de brouillard avant sur mon Vauxhall Vivaro 2014 nouvelle forme s'il vous plaît. Très apprécié

Attachments

21 - 40 of 40 Posts