(Et évidemment, si nous pouvons le faire examiner plus en détail, nous aimerions le faire car nous pensons que cela devrait être couvert par la garantie !)
C'est l'une des choses que nous nous demandons avec le confinement. Nous n'avons jamais eu de problème comme celui-ci auparavant et les deux sont des conducteurs assez prudents. Je n'ai jamais eu de problème lié à l'embrayage ou à la boîte de vitesses, même sur des voitures plus anciennes dans lesquelles j'ai fait beaucoup de kilomètres.L'embrayage brûlé à 19 000 km est tout à fait possible pour certaines personnes, je déteste le dire mais à cet égard je comprends le concessionnaire.
Et bien sûr, s'ils peuvent vous blâmer, ils peuvent facturer et ne pas utiliser la garantie... pour laquelle ils sont toujours payés mais doivent se justifier auprès de Renault.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est la pédale qui reste coincée et d'autres éléments de l'histoire.... et cela me fait penser davantage à un problème de voiture qu'à un problème de conducteur.
Pour que la pédale reste enfoncée, il semblerait qu'il y ait eu suffisamment de chaleur générée par le patinage pour bloquer le disque de friction sur les cannelures.... ce qui me conduit à me demander si le disque bougeait librement sur les cannelures en premier lieu..... beaucoup de temps à ne rien faire pendant le confinement ?
Ce qui donne une tournure différente à la situation, la voiture n'a pas réussi à faire face au confinement, le mécanisme d'embrayage qui ne bougeait pas librement a provoqué le patinage et cela s'est transformé en une panne totale... garantie s'il vous plaît monsieur le concessionnaire.
C'est pour :2 800 £ pour un remplacement d'embrayage ?!
Même chez un concessionnaire principal, c'est une blague.
Je m'attendrais à ce qu'ils facturent 1000 £, ce qui est toujours sacrément cher... mais 2 800 £, c'est vraiment choquant.
Merci pour cela. Le garage contactait Renault au sujet d'un geste commercial, mais je vais appeler Renault moi-même quand ils ouvriront demain.Renault vous aidera. Appelez-les et ils vous demanderont d'effectuer une inspection. Mais ils vous conseilleront que cela pourrait vous coûter de l'argent si la responsabilité vous est imputée.
Il est probable que Renault pourrait et fera probablement une sorte de geste commercial. Mais votre voiture étant restée immobilisée pendant une si longue période. Il est très probable que le butée se soit grippée, retenant ainsi le disque d'embrayage et l'empêchant de tourner. Renault utilise un butée et un disque d'embrayage LUK. Le disque n'est pas le problème. C'est le butée qui a tendance à se gripper. J'ai vu cela arriver à quelques Renault.
Puis-je vous demander, votre voiture donnait-elle l'impression de sauter légèrement lors du démarrage en 1ère ?
Je suppose que le butée restait coincée sur le disque d'embrayage - d'où la pédale d'embrayage qui restait au plancher.Coffre de toit, 70 mph sur l'autoroute et pleine charge ont juste contribué à surchauffer l'embrayage. Mais il ne faut pas que la pédale d'embrayage reste bloquée au plancher. Même si vous l'avez en quelque sorte surchauffé par votre conduite.
Que le problème soit dans le maître-cylindre d'embrayage, le cylindre récepteur ou l'embrayage lui-même, ce n'est pas la faute du conducteur.
Dites que votre mari conduisait et reposait son pied gauche sur la pédale d'embrayage. L'embrayage serait surchauffé, l'ensemble brûlé jusqu'au remplacement, mais la pédale d'embrayage fonctionnerait toujours. Et d'après ce que vous avez écrit, cette pédale d'embrayage est toujours problématique en fonctionnement.
Lol non.. Je me suis foutu de mon captur. Il restait quelques jours de conduite, en l'air. J'ai juste pris mon temps parce que nous sommes entrés dans le premier confinement. Je me suis dit tant pis puisque je n'avais rien de mieux à faire.Devrais-je avoir honte d'avoir mis environ 10 heures hier pour remplacer une boîte de vitesses sur une Zafira B ? Cela comprenait une gueule de bois, le retrait de l'échappement à partir du catalyseur, la descente du sous-châssis, l'échange du sélecteur de vitesse de l'ancienne boîte à la boîte de remplacement avant de placer la nouvelle boîte de vitesses sur l'établi dans une chaleur stupide et ridicule. Je peux généralement démonter une Zafira prête à remplacer l'embrayage en 2 heures. Je blâme la gueule de bois 🤣
Oui, notre facture est maintenant nulle et elle est entièrement couverte par la garantie. En fin de compte, je suis juste soulagé qu'ils aient trouvé la panne car je ne veux pas que cela se reproduise car c'était terrifiant de voir comment cela a échoué dans un endroit dangereux, etc.Un bon résultat... Je suppose que votre part de la facture est maintenant nulle.
Très frustrant, mais bravo de vous en être tenu.
Cette question a-t-elle déjà été répondue ? Je pense aussi que j'ai le même problème, mais je ne trouve aucune aide sur cette valve, je ne trouve aucune nouvelle valve nulle part, je ne trouve pas de schémas pour essayer de la nommer, mais je peux la trouver dans ma voiture.C'est formidable qu'en tant que communauté, tout le monde ait su d'après les problèmes décrits qu'il ne s'agissait jamais de la façon dont le véhicule était conduit, et encore mieux que la panne ait été payée dans le cadre d'une réclamation de garantie. Je suis intéressé de savoir si cette pièce de soupape de retour fait partie de l'amortisseur d'embrayage ? Quoi qu'il en soit, allez-y !!! Excellent résultat ! 👍
Je vous comprends totalement Renault uk complètement inutile, Kadjar de 4 ans et demi, plaque 2017, 27000 miles pour moi, volant moteur bimasse complètement fichu, pour Renault pour remplacer l'embrayage complet 1700 £, voiture hors garantie, mais les mêmes pièces qui sont montées en standard Les pièces Luk sont disponibles sur eBay pour moins que le devis Renault beaucoup moins, à la fin j'ai fait réparer ma garage local, le coût pour moi 298 £ pas oem mais de qualité oem Sachs, pour un embrayage quatre pièces et un peu moins de 400 £ pour une journée de travail, ce qui permet d'économiser 1000 £,Nous avons une Renault Kadjar 18, essence et manuelle. Moins de 19 000 miles au compteur. Entièrement révisée par Renault. Arrivant à la 3ème révision et au 1er contrôle technique. Il reste un mois de garantie constructeur.
Nous avons eu quelques problèmes de capteurs depuis que nous l'avons et il a été examiné dans le passé par Renault, mais rien n'a vraiment été trouvé. Le freinage actif serait déconnecté.
Quoi qu'il en soit, au cours de la dernière année, il a littéralement parcouru environ 2000 miles depuis la révision en raison de Covid. Nous sommes partis quelques jours avec la famille. Tout allait bien lors du trajet de 115 miles. Tout allait bien pendant les vacances. À environ 40 miles du retour, l'écran commence à dire à mon mari de passer une vitesse supérieure (il était déjà en 6ème). J'ai dit qu'il était en 4ème, mais certainement pas. Alors que nous roulions à 70 mph, la voiture faisait un bruit de régime comme si vous conduisiez une voiture automatique et que vous changiez de vitesse. (Et je pouvais voir comment il avait sa jambe - il ne jouait pas de l'embrayage).
Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés presque à la maison et lorsque nous avons voulu sortir de l'autoroute et qu'il a enfoncé l'embrayage pour changer de vitesse, l'embrayage s'est collé au plancher. Nous étions bloqués au point mort sur l'autoroute, ce n'était pas agréable ! Nous avons réussi à nous arrêter et à redémarrer plusieurs fois et avons finalement réussi à relâcher l'embrayage. Nous l'avons mis en vitesse et avons continué car nous n'étions pas loin de chez nous.
4 miles de la maison sur une route principale et elle fait à nouveau le bruit de régime en 6ème vitesse. Et non, nous ne jouions toujours pas de l'embrayage. Ralentissez un peu et passez en vitesse inférieure et l'embrayage se bloque à nouveau. Il est à fond et nous sommes au point mort.
Tout va super vite autour de nous, alors je dis à mon mari s'il peut le faire rouler pour passer la colline et il y a une aire de stationnement (nous avions notre nouveau-né dans la voiture et une voiture pleine de choses). Nous avons réussi à le faire avancer avec l'embrayage enfoncé et au point mort sur environ 1 mile jusqu'à l'aire de stationnement. Forte odeur d'embrayage brûlé !!
La voiture a été récupérée et le gars de l'assistance routière a dit que l'embrayage était visiblement brûlé et qu'il avait dû le forcer à remonter. Je ne suis pas surpris compte tenu du 1 mile avec celui-ci coincé pour arriver à l'aire de stationnement.
Quoi qu'il en soit, la voiture est allée chez Renault et ils ont examiné l'embrayage qui est en effet brûlé. Seulement, ils disent que c'est la façon dont nous l'avons conduite et qu'il n'y a pas de défaut de fabrication et que cela nous coûte 2800 £. Mon mari et moi conduisons depuis plus de 20 ans et n'avons jamais eu ce problème, donc je ne crois pas que ce soit la façon dont nous le conduisons, nous avons eu de nombreuses voitures plus longtemps et pour des kilométrages beaucoup plus élevés.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu une expérience similaire ou quelque chose de similaire car il n'y a aucun moyen que cela soit uniquement causé par nous et plus que tout si nous devons débourser tout cet argent pour le réparer, nous voulons comprendre quel est vraiment le problème afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus !
(Et évidemment, si nous pouvons le faire examiner plus en détail, nous aimerions le faire car nous pensons que cela devrait être couvert par la garantie !)
J'étais d'accord pour les petites concessions. Mais les concessions Renault comme WR Davies existent depuis des décennies. À ce stade, ils ont réalisé une marge bénéficiaire de 780 000 en 2018. Cela peut ne pas sembler beaucoup pour une entreprise aussi grande qu'eux. Mais c'est une marge bénéficiaire, à ne pas confondre avec les dépenses. Ils ont 9 hypothèques impayées sur plus de 30 bâtiments qu'ils possèdent. Ils facturent trop cher la main-d'œuvre et les pièces car ils paient un faible pourcentage pour ces pièces car ils vendent pratiquement des voitures pour Renault, tout en réalisant un bénéfice de chiffre d'affaires sur la main-d'œuvre et les pièces.Je dois juste jouer l'avocat du diable un instant sur les frais de main-d'œuvre des concessionnaires. Les frais généraux liés à l'exploitation d'un site de concessionnaire principal sont horribles. Je connais quelqu'un qui a un garage dans une unité industrielle moderne à Loughton, dans l'Essex. Il peut accueillir un maximum de 4 voitures. Il me dit que ses frais généraux s'élèvent à 200 £ par JOUR. Pour une seule unité industrielle. L'arnaque réelle vient des pièces. Les concessionnaires Renault doivent acheter des pièces chez Renault GB, ils ne peuvent pas les obtenir d'un type sur Ebay. Bien sûr, ils gagnent 30 % sur tout ce qui est installé. Sur le message d'origine, il s'agissait toujours clairement d'un défaut de maître-cylindre, probablement causé par l'inactivité.
ces vannes causent plus de problèmes qu'elles n'en valent la peine. Elles sont montées sur de nombreuses marques de véhicules et fuient souvent lentement.Juste pour ajouter, le clapet anti-retour sur ceux-ci est censé empêcher le flottement ou une purge de pression. Il est situé sur le côté droit du moteur si vous regardez de l'avant, près de la cloison, à côté des gubbins ABS. Enlever la batterie aide. La vanne a deux conduites, une entrée et une sortie. La mienne fuyait légèrement et en 5 mois a laissé tout le liquide s'échapper, jusqu'à ce que je ne puisse plus enclencher les vitesses. Pédale à fond, ne remontait pas. Renault a d'abord remplacé le maître-cylindre, puis l'esclave et maintenant ils doivent également remplacer cette vanne. Le tout sous garantie, c'est une voiture de décembre 2019 donc avec 5 ans de garantie... dommage de la ramener, Renault a refusé de la récupérer.