Independent Renault Forums banner

Entrée audio Megane 3

1 reading
15K views 3 replies 2 participants last post by  Nottnoc  
#1 ·
Bonjour à tous

J'ai une Megane 3 diesel de 2012 avec les fentes d'entrée rouge et blanche comme on en trouve sur une vieille télé, j'ai vu en regardant d'autres mk3 que certains ont un port usb et une prise jack audio 3,5 mm dans la boîte plutôt que les entrées rca. est-il possible de changer les entrées pour l'usb et la prise jack 3,5 mm ? est-ce facile à faire/obtenir les pièces si c'est possible ?

merci

#2 ·
Bonjour à tous

J'ai une Megane 3 diesel de 2012 avec les fentes d'entrée rouge et blanche comme on en trouve sur une vieille télé, j'ai vu en regardant d'autres mk3 que certains ont une prise usb et jack audio 3,5 mm dans la boîte plutôt que les entrées rca. est-il possible de changer les entrées pour le usb et la prise jack 3,5 mm ? est-ce facile à faire/obtenir les pièces si c'est possible ?

merci
En un mot NON.
Audio analogique, USB numérique, jamais les deux ne se rencontreront.
Cette radio a-t-elle le Bluetooth ? Ma radio Tragic de 2010 l'a.
Peut-être qu'une photo de l'avant aidera à identifier.
Avez-vous un manuel d'utilisation, qui peut porter ses fruits en termes de modèle de radio ?
Sinon, lisez le manuel *******.

• Like
Reactions: batfink5
#3 ·
Oui, il a le Bluetooth auquel j'ai connecté mon téléphone. C'est pourquoi je posais des questions sur les entrées auxiliaires pour mon iPod, car utiliser le téléphone pour la musique n'est pas pratique

Attachments

#4 ·
Oui, il a le Bluetooth que j'ai connecté à mon téléphone. C'est pourquoi je posais des questions sur les entrées auxiliaires pour mon iPod, car utiliser le téléphone pour la musique n'est pas pratique
La même radio que la mienne.
On peut avoir plus d'un appairage Bluetooth. Mais si c'est pratique ou même possible de faire de la musique et du téléphone, je n'en ai aucune idée.
Ce que je sais, c'est qu'un câble phono vers prise jack 3,5 mm bon marché fonctionnera avec votre Ipod s'il a une prise 3,5 mm, réglée sur Aux.
OU, comme vos toons sont probablement en MP3, gravez-les sur un CD et mettez ce CD dedans. Obtenez environ 11 albums sur un CD. Un appel téléphonique entrant mettra le CD en pause et remplacera l'audio.
HTH