Renault Master 2011
Depuis que j'ai acheté mon fourgon, la batterie s'est déchargée au point de ne plus démarrer le moteur après peu de temps. Au départ, c'était environ une semaine, maintenant c'est quelques jours. J'ai fait un test de décharge en retirant les fusibles avec un ampèremètre connecté et j'ai trouvé un fusible dans le compartiment moteur qui a fait une différence spectaculaire sur la lecture des ampères. (De 0,8 ampères à 0,07 ampères) Le problème est qu'il n'y a nulle part qui indique à quel circuit ce fusible est destiné. Sur l'image, c'est celui qui est marqué d'un morceau de ruban adhésif. Quelqu'un sait ? TIA
J'ai le sentiment que le problème est le redresseur de l'alternateur, mais l'accès est difficile et je me demandais juste ce que le fusible alimente avant de commencer à démonter pour accéder à l'alternateur.
Depuis que j'ai acheté mon fourgon, la batterie s'est déchargée au point de ne plus démarrer le moteur après peu de temps. Au départ, c'était environ une semaine, maintenant c'est quelques jours. J'ai fait un test de décharge en retirant les fusibles avec un ampèremètre connecté et j'ai trouvé un fusible dans le compartiment moteur qui a fait une différence spectaculaire sur la lecture des ampères. (De 0,8 ampères à 0,07 ampères) Le problème est qu'il n'y a nulle part qui indique à quel circuit ce fusible est destiné. Sur l'image, c'est celui qui est marqué d'un morceau de ruban adhésif. Quelqu'un sait ? TIA

J'ai le sentiment que le problème est le redresseur de l'alternateur, mais l'accès est difficile et je me demandais juste ce que le fusible alimente avant de commencer à démonter pour accéder à l'alternateur.