Salut, j'ai ma Mk2 Twingo depuis 2 ans maintenant et j'ai toujours voulu faire quelques ajustements mineurs à l'intérieur, notamment en ajoutant le compte-tours d'un modèle de spécification supérieure. J'ai un modèle de base Freeway (1.2 8V) qui n'a pas de compte-tours. J'aimerais savoir s'il est possible d'en ajouter un avant de continuer.
J'ai retiré le cache de la colonne de direction et j'ai exploré un peu. Le support qui maintient le compte-tours en place est là, mais il n'y a pas de fil ou de connecteur visible. J'ai regardé autour et d'autres ont dit qu'il était rangé sur la colonne de direction, alors se pourrait-il que je n'en aie pas ? J'ai essayé de regarder plus loin dans la colonne de direction, mais je ne vois rien d'évident.
J'ai joint une photo de ce que je peux voir, merci beaucoup !
J'ai retiré le cache de la colonne de direction et j'ai exploré un peu. Le support qui maintient le compte-tours en place est là, mais il n'y a pas de fil ou de connecteur visible. J'ai regardé autour et d'autres ont dit qu'il était rangé sur la colonne de direction, alors se pourrait-il que je n'en aie pas ? J'ai essayé de regarder plus loin dans la colonne de direction, mais je ne vois rien d'évident.
J'ai joint une photo de ce que je peux voir, merci beaucoup !