Ok... Je recommence.
Cela commence par moi qui vais chez les gens de la clim, ils remplissent mon système, on allume la clim, rien..(Je pense que le compresseur ne s'est même pas enclenché (je peux me tromper ici), mais ils m'ont juste dit d'aller chez un électricien, alors je l'ai fait
Je suis allé chez un, il a branché la voiture et a sorti les défauts (photos incluses ;- défauts Bosh) j'ai essayé de les effacer je crois, mais c'est revenu, il a branché la voiture sur un truc de pression pour voir s'il y a encore du gaz (vide), et c'est là que je suis parti.
Je suis retourné chez les gens de la clim, ils ont fait des tests dans les deux sens et ont trouvé une fuite dans un tuyau (celui en caoutchouc qui a 2 extrémités métalliques, l'une va dans le truc où se trouve le capteur de pression je crois). Je suis sorti, j'en ai acheté un nouveau (c'était vraiment pénible de trouver le bon car il y a environ ~20 variables

). Je l'ai ramené chez eux, ils l'ont remplacé, ont rempli le système, on allume la clim... Rien. ,,Retour chez l'électricien,, - ont-ils dit.
Malheureusement, c'était un vendredi soir (je pensais qu'il suffisait d'effacer un défaut pour que le système redémarre). C'était un type russe décent, une sorte de gars avec un ami obèse avec une tablette Asus. Quoi qu'il en soit, ils branchent la voiture, essaient d'effacer... Rien. Part sur une tirade de plus de 5 minutes sur la façon dont je suis foutu, ma voiture est foutue, le système de clim est DÉFINITIVEMENT foutu et il n'a pas de gaz. Je panique un peu triste/en colère, je retourne chez les gens de la clim, ils branchent la voiture, disent que la pression est là, tout va bien.
Et me voilà, ne voulant pas vraiment dépenser plus d'argent là-dedans, espérant tirer la bonne carte et que tout cela soit lié à la pression. AIDE