Independent Renault Forums banner

Retrait de l'affichage Kangoo

5 reading
12K views 4 replies 3 participants last post by  DrickyB  
#1 ·
Bonjour, j'espère que c'est très simple, mais j'ai cherché sur le web et je n'ai rien trouvé...

Comment puis-je retirer l'écran central (unité Carminat SatNav) dans un Kangoo Van de 2011 ? Puis-je simplement le sortir ou dois-je retirer tout le tableau de bord supérieur ?

Je souhaite modifier l'unité pour permettre l'installation d'une caméra de recul.

Merci pour vos conseils

#2 ·
Eh bien, comme personne d'autre ne pouvait aider, j'ai utilisé l'ancienne méthode du "on verra bien".

Au cas où quelqu'un voudrait le savoir, la façade autour du système de navigation se retire simplement. J'ai glissé mon doigt sous le coin inférieur gauche et j'ai tiré doucement. Et voilà, elle s'est détachée et il est maintenant tout à fait évident qu'il s'agit simplement d'un emboîtement. Une fois cela retiré, il y a 2 vis qui (espérons-le) permettront de retirer l'appareil.

#3 ·
Je n'en ai aucune idée, mec, c'est pourquoi nous n'avons pas répondu, et ce que je regarde habituellement, pour une raison quelconque, (moi qui déconne et supprime le mauvais fichier) Je n'ai aucune info Kango .... Mais je suis content que tu aies arrangé ça... Des photos seraient super, une référence future pour quelqu'un d'autre :wink2:

#4 ·
Salut, j'ai un Kangoo maxi 64 avec le vide-poches supérieur sur le tableau de bord. Boîte de rangement très pratique. Mais j'aimerais y monter mon émetteur-récepteur radio, il faut donc y faire passer un coax, un fil sous tension et une masse et fixer mon appareil. Ce vide-poches se déclipse-t-il simplement ou faut-il sortir le tableau de bord supérieur s'il vous plaît ? Rick