S'il vous plaît, aidez-moi. Je viens de mettre à la casse ma Megane 56 après un problème d'ECU et j'ai acheté une Megane II 1.5 DCI 106 ch Dynamique de remplacement avec une plaque 57. Elle a récemment eu de nouveaux injecteurs reconditionnés, une pompe à carburant, une courroie de distribution et des bougies de préchauffage. J'ai eu la voiture moins d'une journée après un essai routier sans problème et un trajet de 80 miles sans problème. Le lendemain, j'ai eu un défaut d'injection qui s'efface lorsque je redémarre la voiture et qui réapparaît après un court trajet. La voiture passe en mode dégradé et je ne peux pas dépasser 2800 tr/min. J'ai fait nettoyer toutes les conduites de carburant et remplacer le filtre à carburant car le diesel dans le réservoir et le système était plein de saleté et d'eau. Le garage me dit que les codes défauts pointent vers le système de carburant plutôt que vers les injecteurs, mais ne peut pas m'aider beaucoup plus. Un contrôle d'étanchéité a été effectué sur les injecteurs et ils semblent corrects. La voiture démarre du premier coup et au ralenti, elle sonne bien. Même lorsque le défaut apparaît, elle ne fait que perdre de la puissance. Toutes les suggestions sont les bienvenues. Merci beaucoup.